• A qui est cette moufle ?

    Image associéeA qui est cette moufle? Image associée

    voici un petit livre/comptine à fabriquer, avec les empreintes de main.

    une façon ludique de stimuler 

    le langage des petits !!

    A qui est cette moufle ? A qui est cette moufle ?

     A qui est cette moufle?

    "A moi" dit le chat

    Mais non, mais non!

    A qui est cette moufle?

    "A moi" dit le cochon.

    Mais non, mais non!

    A qui est cette moufle?

    "A moi, à moi"

    Dit la petite main.

    A qui est cette moufle ?

    J'ai trouvé cela très chouette à faire et le résultat vraiment sympa, c'est rigolo de raconter l'histoire en même temps avec l'enfant. 

    « Fabrication de la couronne peinture »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :